YZY NEGOCES gère l'ensemble des flux et processus de gestion (vente, approvisionnements, stocks, préparations, livraisons, finances...). En plus des fonctions classiques, YZY NEGOCES propose des fonctionnalités métier qui répondent plus particulièrement aux besoins des professionnels du négoce. Le logiciel est paramétrable par activité et selon l'environnement de chaque client.
SAPAIG réalise des développements sur mesure pour répondre aux besoins les plus spécifiques
Dynamiser les ventes
Planning des visites représentants
Objectifs de vente
Solutions mobiles
Devis, marchés
Opérations commerciales par mail et mailing
YZYNET votre boutique en ligne, visualisation des articles disponibles en temps réel
Satisfaire la demande client
Disposer de produits en stock selon vos critères de consommation, ou saisons
Proposer des articles de remplacement
Disposer d'outils d'aide à la vente
Améliorer la satisfaction client
Livrer rapidement et sans erreur
Informer par SMS de l'arrivée d'une commande
SAV, échanges et retours de marchandises
Améliorer les flux d’information à l’échelle de votre entreprise
Gestion des flux inter dépôts
Automatisation des réapprovisionnements
Achat aux meilleures conditions, vente au meilleur prix
Echanges fournisseur EDI
Gestion de bases d'articles volumineuses
Nomenclatures, contremarques, traçabilité des produits (lots, numéro de série) codes-barres, étiquettes produits DEEE,...
Plateformes logistiques, stock par emplacement
Maîtrise des stocks excessifs Surveillance des stocks à rotation lente
Inventaires périodiques
Valorisation des stocks
Puissant générateur de statistiques
Consultation des historiques
Suivi des coûts de gestion
Accès à l'information pour prendre des décisions éclairées
Tableaux de bord
Contrôle des marges
Visualisation des stocks en temps réel
Accès aux statistiques
Taux de service client
Etats qualité